AccueilParentsVie scolaire

Repas chauds

Accès à SchoolCash : https://cepeo.schoolcashonline.com/

• Mardi : Subway
  • Mercredi : Sachi’s shawarma!!!! (nouveau)
  • Jeudi: Barrhaven Pizza
  • Vendredi: Sachi’s tourtes + maïs soufflé Papajack!! (nouveau)

Consulter les informations pour la Lunchbox

Boutique de vêtements

casquette michaelle-jean

Explorez un monde de vêtements sur mesure, de cadeaux personnalisés et de produits promotionnels dans Ladybug Designs Store. Élevez votre marque, renforcez le moral de votre équipe et trouvez des articles uniques pour les entreprises et les particuliers.

Achetez maintenant!

Accéder à la boutique en ligne

Code vestimentaire

Cours de langues

Le CEPEO, par l’intermédiaire de l’école pour adulte le Carrefour, offre aux élèves de la maternelle à la 8e année des cours de langues internationales.

Au cours de l’année scolaire, les cours sont donnés après les heures de classe pour les élèves de la 1re année à la 6e année.

Pour plus de renseignements, téléphonez au 613 731-7212  ou par courriel au  lien suivant: carrefour@cepeo.on.ca

Cours de musique

L’école élémentaire publique Michaëlle-Jean et les Studios Music Box offrent la possibilité aux élèves de suivre des cours de musique. Pour plus de renseignements, communiquez avec Leane ou Chris au 613 729-3576 ou par courriel au  leana@musicboxstudios.ca.

Musique 2024-2025

26 septembre

Formulaire d’inscription en pdf : Inscription 2023-2024 (revised) 1

Fournitures scolaire

En début d’année scolaire, les élèves de l’école élémentaire publique Michaëlle-Jean reçoivent les fournitures scolaires dont ils auront besoin pour bien démarrer leur année scolaire.

Les crayons, les stylos à bille, les gommes à effacer, les cahiers d’exercices et tout autre matériel indispensable à l’éducation sont fournis gratuitement par l’école.

Consulter la liste des effets scolaires à se procurer

Programme des petits déjeuners

L’aide des parents est toujours bienvenue. Si vous avez quelques minutes de votre temps à consacrer à la préparation ou à la distribution des petits déjeuners, n’hésitez surtout pas à communiquer avec le secrétariat de l’école.